Comme chaque année, les Menuires organisent un trophée de l’espoir afin de récolter des fonds au profit d’une association aidant les personnes handicapées à profiter des joies de la glisse en participant à l’achat de matériel spécialisé afin de skier, nager ou faire du VTT à la montagne malgré leur handicap.

La station proposait à tous d’acheter ballons, (donnant lieu à un lâcher de ballons à la tombée de la nuit) bougies, peluches, tombola (avec l’aide des commerçants locaux) ou torches pour participer à une descente aux flambeaux ouverte à tous

Sous la musique des fanfares et les chansons de quelques volontaires, cette descente aux flambeaux a remporté un franc succès puisqu’elle a duré près d’une demi-heure !!!

Cette année, le parrain, David Douillet, a assisté à la démonstration de ce VTT adapté à l’usage des télésièges

et le maire de la vallée des Bellevilles a annoncé l’achat de l’un de ces VTT pour la stationSaluons l’engagement des Menuires à cette occasion !

La soirée fut ensuite animée par un magnifique feu d’artifices, ainsi qu’une démonstration de funambules qui ont littéralement « mis le feu » à la foule.
funambules
LACHE DE BALLONS
descente flambeaux.
VTT
DAVID DOUILLET