Blog Domaine Skiable

Les Ambassadeurs

La liste de nos Ambassadeurs.

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 15 janvier 2012

Sortie ambassadeurs

Dimanche 15 Janvier. CoSk'i des Ambassadeurscoskiambassadeurs.jpg Ils s'étaient donné rendez-vous au rond point de la Masse point de départ du Co'ski. Les spatules et les planches bien fartées, prêts à partager leur passion de la glisse et du domainepour une splendide après-midi de glisse. departwalibi.jpg Les ambassadeurs du domaine skiable des Menuires St Martin ont testé les whoops, les bosses, les virages, et vous conseillent de vivre les expériences originales proposées par Walibi Gliss, sur le chemin des Vallons, accès par la télécabine de la Masse.

A bientôt sur les pistes... le 22 janvier Fête du Ski Co'ski Dress Code : Détail Choc... à 10heures Plateau de la Masse

dimanche 25 décembre 2011

Alexis Gentil

Bonjour à tous ! Je fais partie des ambassadeurs des Menuires pour la deuxième année et je suis en classe de seconde.

Petite présentation: Nom: Gentil

Prénom: Alexis

Lieu de résidence: Petit village qui se nomme Luzinay dans le 38 en Isère et souvent au Bettex pendant l'hiver.

Age: 15ans

Pseudo: Alex

Centre d'interet: Le sport (ski, karaté, foot, basket, natation..)

mardi 20 décembre 2011

Christian Flandinet

Bonjour à tous,

Christian, originaire de la région Grenobloise, responsable d'un centre de formation, je suis un fidèle de la Vallée depuis une quarantaine d'années. Propriétaire au Levassaix depuis 2002, je suis très présent dans la Vallée des Belleville été (Randonnées pédestres, vélo, pétanque ...) comme hiver (ski de randonnées, ski alpin ...). Trés flatté d'avoir été choisi comme Ambassadeur de la SEVABEL, je me ferai un plaisir de partager des moments agréables sur ce domaine merveilleux avec mes amis et bien sûr participer aux sorties "COSKI" (nouveauté de la station des Menuires).

A bientôt sur les pistes

Christian Flandinet

06 27 15 71 51

christian.flandinet@gmail.com

lundi 19 décembre 2011

Jean-Christophe BLAISE

Blaise JC Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Jean-Christophe. Originaire des Hautes Vosges.

Très tôt j’ai du faire un trait sur ma passion, le ski. Engagé comme caméraman à la télé puis aux agences United Press et Visnews. Mon champ d’action : le Moyen-Orient et l’Afrique. Aventure et bourlingue … J'abrège. Un jour de blues, j’ai largué les amarres de mon voilier et suis parti sur l’eau pas mal d’années. Et puis m’a pris la nostalgie des sommets enneigés. De retour en France, le frère d’un copain de bateau installé aux Menuires m’a fait découvrir les 3 Vallées. Coup de foudre. Ce sera là et nulle part ailleurs. Et coup de chance ! Une petite maison à Bérenger, modeste mais pleine de charme. Alors avec Olga ma femme, une ex- ballerine moitié russe, moitié polonaise rencontrée au fin fond de l’Afrique, on a posé nos sacs dans la neige. 5 ans déjà. Et depuis c’est que du bonheur.

Dire que je finis ambassadeur aux Menuires. Le gag ! La vie, quoi !

dimanche 11 décembre 2011

Cédric ERDINGER

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de rejoindre les Ambassadeurs des Menuires , J'habite Nice , Je suis Vendeur dans une Grande Surface ( En Téléphonie Mobile)

Je suis passionné de glisse et de beaux paysages.

Propriétaire depuis 2 ans bientôt 3 ans (Rebery 1850 / Le Median)

Nom : ERDINGER

Prénom : Cédric

Lieu de résidence : Nice (06) et Les Menuires (Reberty 1850 Le Median)

Age : 27 Ans

Citation préférée : Qui boit la gnole casse la bagnole !!

Pseudo : Cedricdu06

Centres d’intérêt : Ski , Randonnées , Cinéma , Nouvelles technologies

Sites Internet préférés : http://www.lastationdeski.com et http://www.skipass.com

Site perso : http://www.guideski3v.fr.ht

Vous pouvez me contacter à cette adresse email : cedricdu06@ymail.com

mercredi 5 janvier 2011

Manuel Garrido

Manu Ambassadeur

Nom: Garrido Manuel

Résidence: L'Argousier Les Fontanettes

Citation: Hiver sans tartiflette, printemps prise de tête

Centre d'intérêt :Ski, Bateau, Gastronomie, Bons vins

Manu, jeune retraité, promène ses skis sur tout le domaine des Menuires à la rencontre d'amoureux de la montagne, novices ou experts de la neige. Ambassadeur des Menuires pour la première fois cette saison 2011, compter sur moi pour partager tous les secrets de la station, pistes, itinéraires, bons plans. Et surtout finir par un bon vin chaud.

Vous pouvez me joindre au 06 33 71 75 67 ou par mail manuel.garrido6@sfr.fr

vendredi 31 décembre 2010

COSTAZ GEOFFREY

insérer photo

Bonjour à tous,

Quel bonheur de se retrouver ambassadeur des Menuires!

Les Menuires, c'est l'endroit où j'ai grandi, où j'ai appris à skier, à surfer (pas très bien...). C'est la station que j'ai vu évoluée été comme hiver, où j'ai rencontré mes meilleurs amis et où j'ai passé de très très bons moments!

Je suis, comme mes collègues, un mordu de ski, de montagne et de liberté! Je ne pourrai pas vivre sans ces sensations que tout le monde peut avoir en arrivant aux Menuires: convivialité, plénitude, joie! Comment peut-on ne pas être insensible quand on arrive dans cet endroit magique?

Un parcours, une vie, une expérience, une montagne skiée, je n'hésiterai pas à rapporter votre histoire qui sera comme une trace laissée dans la neige! Je suis a votre disposition pour parler de tout ce qui vous tient à cœur et partager mon expérience!

mardi 15 décembre 2009

Agnès HANSER-JAY

Coucou, c'est moi!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je rejoins le groupe des Ambassadeurs de la SEVABEL aux MENUIRES et je suis ravie de faire votre connaissance à l'aube de cette nouvelle saison de ski ! Je m'appelle Agnès, certains me reconnaitront, et je suis la plus jeune des Ambassadeurs (puisque la dernière arrivée) mais la plus vieille (pardon, la plus ancienne, comme quoi la montagne ça conserve !) habitante de la Vallée dans le groupe des Ambassadeurs. Je suis née dans la vallée des Belleville et j'ai grandi dans le village de Praranger, situé à 3 km de la station. Pour avoir travaillé plus de vingt saisons hiver et été à la SEVABEL, j'ai pu suivre l'évolution du parc des remontées mécaniques et tout le travail effectué sur le domaine skiable, qui est loin d'être négligeable ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir, de par mon nouveau métier, de rencontrer beaucoup de vacanciers et de copropriétaires et j'ai un immense plaisir à les accompagner dans leur découverte toujours renouvelée de ce domaine magnifique dont je ne me lasserai jamais. Alors, venez tous et toutes me rejoindre pour vous éclater dans notre belle vallée, le ski de fond, le ski alpin, les raquettes et la luge n'auront plus de secrets pour vous si vous suivez mes conseils !!! Et en fin de journée, pourquoi pas un bon vin chaud ... Alors à très bientôt, je vous attend sur les pistes. Je suis repérable grâce au logo "AMBASSADEUR" sur ma veste ! Notre lieu de départ se situe au départ de la télécabine de la Masse.

NOM : HANSER - JAY
PRÉNOM : Agnès
RÉSIDENCE : Argousier, quartier des Fontanettes
CITATION : Il faut vivre ce que l'on pense et non pas penser ce que l'on vit (Paul-Emile VICTOR)
CENTRES D'INTÉRÊT : Le ski !!! la marche, le vélo, la cuisine

lundi 14 décembre 2009

Gérard Malinconi

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de rejoindre les "Ambassadeurs" des Menuires. Je suis de Grenoble et je glisse sur les pentes des pistes de la station des Menuires-St Martin de Belleville depuis 1972. En effet, j'ai loué une maison avec des copains depuis cette date sur St Martin de Belleville. Cette aventure a duré 30 ans!!
Depuis 2002, je suis propriétaire d'une maison de village au Levassaix. Ma femme et ma fille ont la même passion de la montagne et du ski et nous sommes là tous les week end de novembre à mai ainsi que quelques semaines dans la saison. Il y a toujours des amis de passage auxquels nous faisons découvrir les plaisirs de notre station.

A ce jour, je suis libéré de toute activité professionnelle et disponible pour faire du ski à longueur de temps, je ne manquerai donc pas de vous faire les commentaires pour apprécier nos champs de neige. Selon la météo et mes envies (et celles de mes amis) je pratique aussi bien le ski alpin que la randonnée à skis et bien entendu les balades en montagne l'été.....j'allais oublier le VTT!!.

Toujours prêt à vous répondre sur les pistes (doté d'un anorak "Les Ambassadeurs") ou sur le net.

A bientôt donc et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

Gérard.

NOM: MALINCONI

Prénom: Gérard

Lieu de résidence:

1. 38800 CHAMPAGNIER
  2. Le Levassay 73440 ST MARTIN DE BELLEVILLE

Age: 60 ans

Citation préférée: Prudence est mère de sureté

Pseudo: "gé"

Centres d'intérêt: Ski,voiture,bateau

vendredi 4 décembre 2009

Valérie DüRR

val

Bonjour à tous les amoureux de la vallée des belleville!

J'ai rejoint l’équipe des ambassadeurs fin 2008 pour vous faire partager, comme eux, quelques bons moments dans la vallée. Juste quelques mots sur moi, histoire de me présenter aussi : je m’appelle valérie, je suis née pas bien loin, à Albertville ! De par le travail de mon papa sur la station, j'ai passé une grande partie de mon enfance ici, aux Menuires. Puis vers l’âge de 17 ans, je suis partie à Paris pour mes études et mon travail ... j’ai passé environ une quinzaine d’années loin des cimes! mais dès que j’ai pu, j’ai opéré « un retour aux sources » et suis revenue m’installer aux Menuires. Mon travail actuel me demande de descendre régulièrement dans la vallée, mais j'ai toujours la même hâte d’y remonter, car je me sens vraiment bien ici ! Je pratique le ski de piste (et aussi hors piste..) et le ski de rando. Je souhaiterais devenir pisteur secouriste. Comme mes camarades, j'essaierai de vous communiquer un peu de ma passion, soit pour vous donner envie de venir découvrir notre domaine, soit pour vous faire profiter de mes "bons plans" ; et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires, à me poser des questions ou à me suggérer des sujets à aborder, je serai heureuse d'y répondre.
A bientot - valérie

Nom : DURR

Prénom : Valérie

Lieu de résidence : Les Menuires

Citation préférée : carpe diem

Pseudo : valé (comme la vallée ..)

Centres d’intérêt : beaucoup, dont la montagne et le sport