Durant les dures et longues journées à skier et à rigoler, il faut aussi penser à se restaurer! Eh oui, un de mes ami (qui se reconnaitra surement :-) ) a un vrai corps d'anorexique et je me suis mis en tête de lui trouver des bons plans afin qu'il puisse subvenir à ses besoins primaires!



Le ski c'est sportif et en une journée de glisse, on dépense beaucoup de calories! Le meilleur moyen de reprendre des forces c'est un bon repas convivial avec comme ingrédients indispensables du fromage, de la viande, du vin, des patates et de la bonne humeur (d'où les 5 fruits et légumes!). Le choix aux Menuires est assez vaste en terme de restaurants ou de locations d'appareils à fondu ou à raclette pour se requinquer après une bonne journée de ski! Mais après un petit de jeu de piste, il existe un restaurant qui porte le nom d'un fruit de la vallée, petit rond et violet et qui présente un fort intérêt de part son cadre et sa carte.



Mélanger correctement mes 5 fruits et légumes préférés, cela vous donne de la polenta, des diots, de la pierrade, de la tartiflette, de la croziflette, etc etc ET à volonté ! Les assiettes sont vides, et les estomacs repus. Lorsque le moment du dessert arrive, vous avez de grandes chances de dire seulement oui au café.



Vous passerez surement un agréable début de soirée en compagnie de vos amis et/ou de votre famille dans ce petit restaurant qui, si vous passez aux Menuires, mérite toute votre attention!