Si vous êtes à la recherche de paysages insolites et émouvants, suivez cet itinéraire :Direction le sommet du Mont de la chambre. Tournez à gauche direction Méribel. Prendre la piste Venturon jusqu’au carrefour du plan des mains. Tout de suite après le dernier schuss, tourner à droite devant le départ du mont vallon. Vous n’êtes plus en territoire balisé, mais le détour vaut le coup. Suivez les quelques traces qui longent un petit cours d’eau. Quelques virages au milieu de grosses bosses, quelques sapins sur votre gauche, continuez, vous y êtes presque : vous êtes maintenant dans un petit goulet et vous pouvez regarder sur votre gauche : elle est là, magnifique par temps de soleil, elle scintille et laisse quelques gouttes suinter le long de ces grandes stalactites… après avoir fait le plein de photos, continuez tout droit, et vous retombez sur le bas de la piste de la combe de vallon. Un détour de quelques minutes pour en prendre plein les mirettes !!! f_vrier_09_003.JPG f_vrier_09_006.JPG